loader
banner

Nouveau portrait d’un super collaborateur : aujourd’hui nous vous présentons Yann, la crème du développement, qui travaille à nos côtés depuis déjà deux ans.

👇 Découvrez son interview ! 👇

Qui es-tu ? 🤔

Je m’appelle Yann et j’ai 27 ans. Je suis ingénieur d’études et développement chez Soluxan depuis l’été 2019, et papa d’une petite fille depuis quelques mois seulement !

Quel est ton parcours ? 🧳

Après un DUT en informatique, j’ai réalisé un stage en développement Web à Montréal, au Québec. En plus de vivre une super expérience à l’étranger, j’ai adoré le métier ! J’ai donc décidé de poursuivre un Master Produits et Services Multimédias, qui est une formation orientée à la fois sur la gestion de projet et le développement.

Qu’est-ce qui te plaît chez Soluxan ? ⭐️

Je perçois un super état d’esprit chez les personnes avec lesquelles je suis en contact. Si je devais définir la culture d’entreprise, je dirais que c’est l’humain avant tout ! Bien qu’il s’agisse d’une boîte de prestation, on remarque que beaucoup de choses sont mises en place pour que tout le monde se rencontre, autour d’une culture du bon vivre ensemble.

En quoi consiste ton métier ? 👨‍💻

Je suis développeur Fullstack Web et mobile. Sur ma mission actuelle, je travaille avec les technologies HTML, CSS et Javascript pour développer une application adaptée à iOS et Android, c’est super intéressant ! Je fais partie d’une équipe de 4 personnes et mon travail est constitué à 80% de développement et de revues de code, puis à 20% de réunions et de conception. Ce qui me plaît le plus, ce sont toutes les problématiques qui requièrent de la créativité dans le code, notamment le développement de fonctionnalités qui n’existent pas encore.

Que fais-tu de ton temps libre ? 😎

En temps normal, je voyage beaucoup. J’ai notamment eu la chance de me rendre à Londres, New York et Saint Pétersbourg en l’espace de quelques mois juste avant le confinement ! Mais maintenant que suis papa, ma priorité est de passer du temps avec ma fille, qui est d’ailleurs le bébé le plus agréable et le plus joyeux du monde (objectivement). J’ai déjà hâte de voyager en famille dans quelques années, pour que l’on découvre ensemble de nouveaux pays ! 🥰

Retrouvez les autres portraits de collaborateurs juste ici.
Suivez-nous sur nos réseaux pour ne pas manquer nos actualités !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *